Garde meubles - BordeauxComment déménager sereinement à Bordeaux

Comment déménager sereinement à Bordeaux

Pour qu’un déménagement soit serein, la location de box est d’une aide précieuse. En effet, on ne peut pas tout ranger en une fois, et il existe certains meubles, archives, objets de valeurs que l’on doit mettre à l’abri pendant un certain temps. C’est pourquoi, la solution de self stockage est adaptée. Proposé à un tarif à la portée de tous et hautement sécurisé, le box de rangement ou garde meuble permet de faire le tri des objets dont on a besoin tous les jours en laissant les autres biens moins urgents dans un lieu sûr.

Un entreposage pratique

Rien de plus stressant que de voir ses effets en désordre ! En louant un lieu de stockage, on peut facilement placer les cartons suivant l’ordre de priorité. Les moins utiles seront entreposés au fond tandis que ceux dont on a besoin prochainement se trouveront plus près de l’entrée. En effet, il arrive que l’on ait besoin de récupérer certaines choses et y laisser le reste. Toute la surface du box peut être utilisée, de même sa hauteur. Il conservera alors un grand nombre de cartons.

Une sécurité garantie

Tous les effets entreposés dans un box sont sous haute surveillance, le client pourra alors être certain que tout lui sera remis suivant son inventaire à la fin du contrat. La société de location s’engage à mettre à disposition des détecteurs de fumée et d’intrusion, des restrictions d’accès, de la télésurveillance, du service de gardiennage nuit et jour. Le client pourra bien entendu se rendre à son box autant de fois qu’il le souhaite, mais il ne sera admis qu’en utilisant le code qui lui est remis.

Une durée de location modulable

La location d’un box de stockage peut durer aussi longtemps qu’on le souhaite mais peut aussi être pour une journée, quelques jours, une ou deux semaines, quelques mois, plusieurs années … Comme on peut changer d’avis à n’importe quel moment, on peut renouveler ou arrêter la période.


Demande de tarifs pour louer un box

Ces articles pourraient aussi vous intéresser