Garde meubles - BordeauxAstuces pour désencombrer son box à Bordeaux

Astuces pour désencombrer son box à Bordeaux

Actuellement, la location d’un garde meuble est devenue une réelle tendance. Les professionnels comme les particuliers ont recours à ce service pour le stockage de différents types de biens : meubles, archives, affaires inutilisées … Le garde meuble est un box de rangement propre et sécurisé que les clients louent individuellement pour un temps défini. Certains n’ont en besoin que pour quelques heures ou quelques jours tandis que d’autres en utilisent pour des mois ou des années.

Un box pour ranger les affaires inutilisées

Pour différentes raisons (travaux de rénovation, déménagement …), un professionnel ou un particulier loue un box de rangement. Mais, à cause des objets encombrant chez soi, on peut aussi opter pour cette solution. En effet, il y a de nombreuses choses à la maison que l’on refuse de jeter, même si elles occupent énormément de place. Les stocker dans un box est donc la meilleure solution : on gagne de l’espace tout en gardant les objets qui nous tiennent à cœur dans un lieu adapté.

Un box tout près de chez soi

Les sociétés de location de box s’installent en majorité en périphérie. Mais, il y a celles qui font bénéficier de la proximité à la clientèle. Il y a donc de fortes possibilités que l’on troue un box de stockage non loin de la résidence. S’il faut ajouter d’autres affaires ou en récupérer, cela ne doit pas représenter un problème. D’ailleurs, on peut faire appel à une équipe de déménageurs pour s’occuper du transfert et de l’entreposage.

Des biens en sécurité

Lorsqu’on stocke les meubles et autres affaires dans un box de rangement, on n’a rien à craindre concernant la sécurité. Tous les dispositifs nécessaires y sont présents : vidéo surveillance, gardiennage, détecteur fumée, insecticides … Le client est invité à souscrire à une assurance ; il est toujours préférable d’être couvert pour davantage de sérénité.


Demande de tarifs pour louer un box

Ces articles pourraient aussi vous intéresser