Garde meubles - BordeauxLocation de box pour changement de maison à Bordeaux

Location de box pour changement de maison à Bordeaux

Un échange de maisons nécessite la location d’un box, pourquoi ? Il faut désencombrer la maison, laisser de la place pour les invités, ranger les documents personnels et ceux que l’on ne souhaite pas exposer aux regards curieux ; voilà pourquoi il est important de stocker les biens personnels dans un lieu sûr. Ce lieu sûr, c’est un garde meuble. On met en cartons déménagement tout ce que l’on doit ranger puis on les entrepose dans le box qui n’est accessible que par soi-même. Quelle que soit la durée du séjour à l’étranger ou dans une autre ville, et si on a envie de prolonger la location au retour, cela est possible.

Le box, utile et pratique

Le box de rangement est une solution efficace pour le stockage des biens. Suffisamment spacieux pour contenir meubles, archives, vêtements, tapis et autres affaires, c’est une option qui répond aux besoins de tout le monde. Il est utile aussi pour résoudre d’autres genres de situation : déménagement, désencombrement, divorce, emménagement en couple, vente de propriété … Il est pratique car on peut l’aménager comme on le désire : on peut y mettre des palettes ou étagères qui serviront de supports, on peut aussi s’acheter son propre cadenas et donc avoir ses propres clés.

Réserver à l’avance un box

Lorsqu’on se met d’accord à s’échanger les maisons, on doit penser à réserver un garde meuble à l’avance. On choisit le box en tenant compte de différents critères : l’emplacement si c’est au rez-de-chaussée ou à l’étage, les dimensions, les équipements de sécurité dont il est muni, le tarif de location, la proximité par rapport à chez soi. Lorsqu’on aura trouvé celui qui convient, on peut effectuer la réservation. Cela peut être l’occasion de payer une partie du montant total. La durée peut être pour quelques jours, des semaines ou des mois, selon les besoins.


Demande de tarifs pour louer un box

Ces articles pourraient aussi vous intéresser