Garde meubles - BordeauxLocation de box pour ménage de printemps à Bordeaux

Location de box pour ménage de printemps à Bordeaux

Pourquoi faut-il louer un box lors d’un nettoyage de printemps ? La réponse est simple : comme il faut tout déplacer alors que toutes les pièces doivent être nettoyées en profondeur, il faut un endroit sûr pour tout ranger. Cet endroit doit être sec, propre, sécurisé, en dehors de la maison ; et c’est justement à quoi sert un box de rangement.

Le choix entre garde meuble et self stockage

Garde meuble et self stockage mènent à une même idée : la location de box. Mais, il y a quelques points qui font quand même la différence. Le garde meuble est loué sur une durée déterminée renouvelable tandis que le self stockage est acquis sous des conditions plus flexibles, sur une durée indéterminée. L’accès au garde meuble nécessite une prise de rendez-vous, le self stockage est accessible à chaque fois que le client désire s’y rendre.

Des biens mieux conservés

Les biens personnels que l’on entrepose dans un box de stockage sont mieux conservés. Ils ne se détériorent pas facilement grâce à un système de ventilation et à l’usage de produits contre les parasites. Concernant la sécurité, il n’y a rien à craindre puisque l’entrepôt ou le bâtiment où se trouve le box est équipé de dispositifs de surveillance permanente. Pendant toute la période de nettoyage de printemps, on peut être tranquille.

Faire de l’espace chez soi

Ce n’est pas seulement lors d’un nettoyage de printemps que l’on a recours à la location de garde meuble. C’est en effet une solution courante pour faire face à diverses situations. Si on souhaite faire de l’espace chez soi tout en voulant placer quelques part les affaires encombrantes, on peut louer un box. Dans un le cas d’un déménagement définitif ou temporaire, on pourra aussi opter pour cette solution surtout si on n’a pas encore les clés de la nouvelle résidence. Lors d’un échange de maisons aussi, le box est d’une grande utilité.


Demande de tarifs pour louer un box

Ces articles pourraient aussi vous intéresser